mardi 6 février 2007

DvD to iPod




Bon, j'étais vraiment tanner l'autre soir, je voulais mettre un dvd sur mon ordi et puis apres sur mon ipod Video, mais je ne trouvais rien du tout pour faire ce que je voulais faire lol. Et puis en regardans la tv sur mon ordi (eh oui sa se fait lol) j'ai finalement trouver "LE" logiciel, il s'appelle...attention: CuCuSoft DVD to iPod Converter...ouff lol. Bon voila, je pense que je vais aider plusieurs personnes qui etais en aide et qui cherchais aussi comme moi dessesperement a mettre leur DVD sur leur ordi. Mais si jamais vous avez un programme encore mieus que le mien, S.V.P dites le moi !!!! Sinon, pour l'instant je vous laisse le site ou on peut telecharger le trial,parce que biensur,y'a rien de gratuit dans la vie ou presque ehehehe, et moi j'ai trouver la meilleure et je
la garde pour moi....se sera pour une autre fois, see 'ya ---> http://www.topvideopro.com/dvd-ripper/dvd-to-ipod-tutorial.htm

Aucun commentaire: